Chers partenaires,

Vous êtes de ceux, qui contribuent au cercle de solidarité, de compréhension, d’attention à nos démarches tournées vers la reconnaissance et le respect de la personne porteuse de handicap.

Nous partageons avec vous notre confiance en chacun, dans son potentiel de compétences et de développement qu’un enseignement précoce et adapté permet, en partenariat avec les professionnels de l’éducation, de la santé, du médico-social et des familles, d’accompagner vers une insertion et une autonomie plus large dans tous les domaines de la vie sociale.

Le dimanche 17 novembre 2019 à partir de 7h30, nos bénévoles, jeunes adultes porteurs de handicap, leurs familles, leurs amis vont livrer 8500 petits déjeuners dans plus de 2800 familles qui ont bien voulu répondre à notre appel sur l’agglomération clermontoise et plus de 170 autres communes du département. 

Par la présente l’association Trisomie 21 Puy-de-Dôme tient à vous remercier chaleureusement pour la contribution que vous apportez à notre opération des « 1001 petits déjeuners 2019 ».

En effet, par votre participation, vous contribuez à la réussite de cette journée nous permettant de limiter nos coûts et renforcer ainsi nos actions au service des personnes handicapées.

Votre concours nous est précieux, il participe à faire connaître notre association, faire évoluer chaque année un peu plus l’image de la trisomie 21 et des personnes porteuses de ce handicap, en valorisant leur potentiel.

Les recettes seront investies dans le développement de programmes d’accompagnement de nos bénéficiaires.

Avec l’espoir de poursuivre ce chemin avec vous,

L'équipe organisatrice des 1001 petits déjeuners

Merci pour votre confiance et votre participation